Espagne Foot : À un peu plus de 24h avant la réception de Eldense pour la 28 ème journée de la Liga2, Albacete Balompié annonce le forfait de Higinio Marín. L’attaquant de 31 ans souffre d’une gêne au tendon ischio-jambier et manquera la rencontre de son équipe.
Albacete Balompié reçoit ce dimanche 23 février Eldense pour la 28 ème journée de la Liga2. Pour cette confrontation pour la lutte en deuxième division espagnole, les locaux devront se passer des services de Higinio Marín. Blessé lors du dernier rendez-vous de sa formation, l’Espagnol a subi des examens médicaux qui ont révélé qu’il souffre d’une gêne au niveau du tendon ischio-jambier de la jambe droite. Par conséquent, l’avant-centre ne sera pas dans le groupe de son équipe qui recevra Eldense d’après la confirmation du club. “Les services médicaux de Albacete Balompié informent que Higinio Marín souffre d’une gêne au niveau du tendon ischio-jambier de la jambe droite. Cette maladie l’empêchera de faire partie de l’équipe lors du match de demain”, peut-on lire dans le communiqué officiel du club de la Liga2.
Sur la date du retour du natif de Calasparra sur les terrains, Albacete informe que ce facteur dépendra de l’évolution de l’état de son protégé. “La durée de l’arrêt de travail dépendra de l’évolution de l’état du patient”, ont-t-il ajouté. En fin de contrat cet été, l’attaquant a participé à 16 rencontres en championnat cette saison. Il présente une statistique intéressante au cours de ces apparitions avec six buts inscrits et deux passes décisives délivrées.