L'incontournable du football africain

Liga : Villarreal et l’Atlético Madrid foncent sur le Real et le Barça

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La 14ᵉ journée de Liga a plus que jamais rebattu les cartes, permettant à Villarreal et à l’Atlético Madrid de grimper au classement. Désormais, les deux équipes ne sont plus qu’à quelques points du Real Madrid et du FC Barcelone, qu’elles pourraient bientôt dépasser.

Et c’est un troisième match nul consécutif pour le Real Madrid. Hier, face à Girona, les Madrilènes n’ont pas réussi à convaincre. Avec deux victoires et trois matchs nuls sur les cinq dernières rencontres, le Real occupe désormais la deuxième place du classement (33 points), à une longueur du Barça, qui prend la tête.

Plus que quelques points pour Villarreal et l’Atlético Madrid

Derrière les deux mastodontes, Villarreal et l’Atlético Madrid continuent leur remontée. Portés par leurs récents succès (cinq victoires lors de leurs cinq derniers matchs), ils se rapprochent rapidement du duo de tête et entretiennent plus que jamais le suspense en Liga.

Des clubs en très grande forme

D’un côté, Villarreal se montre solide et en confiance, avec un Moleiro plus décisif que jamais. De l’autre, l’Atlético Madrid impressionne par la qualité de son jeu offensif et la montée en puissance de joueurs comme Alexander Sørloth, auteur d’un doublé face au Real Oviedo.
Même si les hommes de Marcelino n’ont encore jamais remporté la compétition, ce n’est pas le cas de l’Atlético, troisième club le plus titré d’Espagne, avec onze sacres à son actif.

Alors, l’une de ces deux équipes prendra-t-elle la tête de la Liga ? Réponse dans les prochains jours.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status