Espagne Foot : Samedi soir lors du match contre le FC Valence, Villarreal CF a vu deux de ses supporters agressés. Ils ont été transportés à l’hôpital de La Plana. Ce dimanche à travers un communiqué, le club répudie et condamne ladite agression.
Selon le communiqué de Villarreal FC, les deux supporters ont souffert de divers traumatismes. L’un d’eux, a passé la nuit en observation pour subir les tests correspondants pour les ecchymoses. Quant au second supporter, il a été envoyé à l’hôpital général de Castellón où il reste hospitalisé et souffre d’une fracture maxillo-faciale complète.
Dans son communiqué, Villarreal CF a réaffirmé son rejet de tout acte de violence, soulignant qu’il n’y a pas de place pour de tels actes dans le football ou dans la société. Les Sous-marins jaunes ont exprimé leur solidarité envers les personnes touchées, avec lesquelles ils sont en contact étroit depuis l’attaque. « Le club coopère également avec la Police Nationale et utilisera tous les moyens à sa disposition pour identifier les agresseurs », a ajouté le communiqué du club.