L'incontournable du football africain

Liga – Valence : José Gayà reçoit le feu vert médical

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Blessé, José Gayà va mieux et reprendra du service. Le défenseur espagnol est attendu dans le groupe de Valence FC en vue du match face à Las Palmas en Liga le lundi 21 octobre.

C’est la fin d’une longue période de convalescence pour José Gayà. Sa dernière apparition au cours d’un match officiel remonte à mai 2024, où il avait disputé 25 minutes contre le Girona FC. Il avait été victime d’une rupture musculaire et tendineuse du muscle droit fémoral. L’Espagnol était contraint à une intervention chirurgicale.

José Gayà apte à rejouer

La bonne nouvelle est que José Gayà s’est remis de sa blessure. Le week-end dernier, le capitaine de Valence FC s’était rendu à Finlande accompagné de Pedro López Mateu, directeur du département médical du Valencia CF, et d’autres membres. Après avoir été diagnostiqué à nouveau, celui-ci est déclaré apte à rejouer.

Selon le communiqué rendu public par Valence FC ce mardi, José Gayà est attendu dans le groupe dans les prochaines heures pour reprendre les entraînements. « Il s’entraînera avec le reste de l’équipe. L’équipe de Valence pour préparer le match de lundi prochain au Camp de Mestalla contre l’UD Las Palmas », a ajouté la note. A souligner qu’après neuf journées disputées en Liga, Valence FC est 18e au classement avec 6 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV