Espagne Foot : Déjà en difficulté en Liga, Valence devra se passer de l’un de ses meilleurs atouts offensifs, Hugo Duro, pendant plusieurs semaines. L’avant-centre de 24 ans est victime d’une blessure à la jambe, a annoncé son club ce vendredi 6 septembre.
À l’entraînement de jeudi, Hugo Duro s’est fait mal à la jambe droite et devra rester loin du terrain pendant 3 à 4 semaines au minimum. Les examens médicaux qu’il a subis ce vendredi ont évoqué un problème musculaire au soléaire de la jambe droite. Hugo Duro a déjà entamé une séance de rééducation, a annoncé Valence sur son compte X.
« Les services médicaux ont décidé que l’attaquant de Valence devait poursuivre son traitement médical et physiothérapeutique »
Hugo Duro va manquer tout au moins les deux prochaines journées de Liga, contre l’Atlético Madrid et le Girona les 15 et 20 septembre. C’est un véritable coup dur pour Valence qui est dernier au classement avec un point après quatre journées et se voit ainsi privé de l’un de ses meilleurs atouts. Sur trois buts marqués par les Los Merengots cette saison en Liga, deux portent la signature de Hugo Duro.