L'incontournable du football africain

Liga : Un triste record pour Séville FC à l’extérieur depuis 2008

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : La défaite de Séville FC (4-2) contre le Real Madrid cet après-midi est la preuve d’une carence de l’équipe andalouse. Celle, du fait que l’équipe n’a plus gagné à l’extérieur depuis 2008 contre l’Atlético Madrid, le Real Madrid et le FC Barcelone.

En grande difficulté cette saison en Liga, Séville FC a profité de la défaite face au Real Madrid (4-2) en marge de la 18e journée de la Liga pour corser un triste bilan depuis longtemps. En effet, le FC Séville n’arrive plus à gagner à l’extérieur contre trois cadors de l’élite espagnole.

Une mauvaise série depuis 2008

Le FC Séville ne sait plus gagner en déplacement contre le FC Barcelone, le Real Madrid et l’Atletico Madrid. Le défaite de ce dimanche contre les hommes de Carlo Ancelotti porte le bilan des Andalous à 47 matchs sans victoire à l’extérieur contre ces clubs susmentionnés. Il s’agit de 38 défaites et 8 nuls depuis un succès 4-3 contre le Real en 2008. Il s’agit de la pire série sans victoire à l’extérieur de l’histoire du FC Séville face à ces équipes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status