L'incontournable du football africain

Liga : Sanchez Martinez au sifflet du Clasico Real Madrid vs FC Barcelone

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : La plus grande affiche de l’histoire du football revient ce samedi 26 octobre 2024 à partir de 19h GMT. Opposant le Real Madrid à son éternel rival catalan au Santiago Bernabeu, elle sera officiée par l’arbitre FIFA José Sanchez Martinez.

Une lourde responsabilité, voilà ce qui attend José Sanchez Martinez. L’homme en noir a été désigné par la commission des arbitres du championnat espagnol pour endosser le rôle de « seul maitre du terrain » du choc tant attendu entre le Real Madrid (2è 24 pts) et le FC Barcelone (1er, 27 pts) comptant pour la 11è journée de Liga. Le natif de Lorca âgé de 41 ans sera accompagné de Muñiz Ruiz à la VAR pour garantir que les décisions prises sont bonnes et ne souffrent d’aucune injustice.

Un défi de taille

Depuis plusieurs années, Sánchez Martínez s’impose comme l’un des arbitres les plus respectés en Espagne. Il a entre autres officié de nombreuses rencontres cruciales, dont la finale de la Copa del Rey en 2021 et plusieurs matches de Liga aux enjeux décisifs. Faisant preuve à chaque fois d’une bonne capacité à rester impartial. Cela a sans doute été considéré dans le choix porté sur lui par la commission des arbitres du championnat espagnol pour une confrontation aussi déterminante que le Classico.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV