L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Liga-Real Sociedad : Takefusa Kubo critiqué pour ses performances

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le milieu de terrain offensif de la Real Sociedad en Espagne Takefusa Kubo a subi des critiques après la défaite de son club contre le Celta Vigo.

Le génie du milieu de terrain offensif Japonais n’a pas jailli pour sortir la Sociedad de l’impasse. Le club a perdu 2-0 lors de la 18ième journée de la Liga. Les basques passeront les fêtes de fin d’année sur un mauvais résultat après 7 matchs sans perdre. La Real Sociedad sera de retour en Coupe du Roi contre la Sociedad Deportiva Ponferradina pour les 16ième de finale. Le dernier match de l’année 2024 pour le Japonais a reçu une note négative de la part les journaux basques.

Pour Noticias de Gipuzkoa, l’entrée du joueur à la 65ième minute n’a rien apporté au coeur du jeu de la Real Sociedad. Le journal lui inflige la note severe de 1 à cause de son agressivité sur le terrain qui l’a conduit à recevoir un carton jaune 20 minutes plus tard.« Son remplacement était incompréhensible compte tenu de son attitude et de son rythme », note le journal.

L’ancien joueur du FC Barcelone reste sur un bon tempo en Ligue Europa avec un but marqué et deux passes décisives délivrées mais n’a pas connu la même tournure en championnat après ses 7 matchs successifs en tant que titulaire. « EL Desmarque » lui a attribué 3 petits points pour son manque d’énergie et son endormissement dans le match.
«Ses remplacements n’ont pas apporté d’énergie à l’équipe. Il a reçu un carton jaune pour sa léthargie », déclare le journal.
La Real Sociedad termine à la 7ième place à mi-parcours du championnat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status