Espagne Foot : Pour cette 24 ème journée de la Liga, le Real Madrid qui est en déplacement sur la pelouse de Osasuna finira la rencontre à 10 contre 11. En effet, le milieu offensif des Merengue, Jude Bellingham, est expulsé après avoir écopé d’un carton rouge direct.
Nouveau rebondissement dans le match du Real Madrid contre Osasuna. Après l’action du penalty non sifflé par l’arbitre Jose Manuera Montero juste après le coup d’envoi, ce dernier vient d’exclure l’Anglais Jude Bellingham en lui attribuant un carton rouge direct à la 39 ème minute. Pour cause, le milieu offensif semble avoir prononcé des propos déplacés (qui ne sont pas dévoilés pour l’instant) à l’égard de l’officier espagnol.
Une situation qui a vu les Madrilènes, qui mènent 0-1 grâce à un but de Kylian Mbappé, réduits à 10. Un coup dur pour Carlo Ancelotti qui est également sanctionné d’un carton jaune à la 21 ème minute. Les Merengue devront faire preuve de détermination et de tranquillité d’esprit dans la deuxième partie pour remporter cette confrontation dont la deuxième période s’annonce compliquée.