Portugal Foot : L’entraîneur Vasco Seabra, qui a pris les rênes du FC Arouca en octobre dernier voit son engagement au sein du club prolongé jusqu’en 2026. La décision a été prise ce jeudi 27 octobre par la direction du club qui l’a communiqué son compte X.
« Notre entraîneur Vasco Seabra prolonge son contrat avec le FC Arouca jusqu’en 2026 », peut-on lire sur le compte X de l’actuel 12è de Liga Portugal. Un choix qui témoigne de la satisfaction de la direction envers le travail réalisé par l’entraîneur et son staff. Cette prolongation est accompagnée également d’une possibilité de prolonger l’aventure d’une saison supplémentaire, jusqu’en juin 2027.
Des résultats qui plaident en sa faveur
Vasco Seabra traverse une période faste. L’entraîneur affiche une moyenne de plus d’un point par match et une série impressionnante de huit matchs consécutifs sans défaite en championnat. De plus, son équipe a su conserver son invincibilité sur onze rencontres, un exploit qui ne passe pas inaperçu. D’où cette prolongation augure de belles perspectives pour l’avenir du club.