Lamine Yamal ne cesse de mettre tout le monde d’accord avec son extérieur du pied. Le prodige espagnol a encore sublimé avec celui-ci ce samedi face à l’Athletic Bilbao.
Les Catalans ont signé une victoire éclatante contre les Basques pour leur retour au Camp Nou ce 22 novembre. Le Barça a laminé l’Athletic Bilbao (4-0), dans un Camp Nou qui accueillait son premier match officiel après près de deux ans d’exil. Mais outre cette victoire importante, Lamine Yamal a de nouveau fait parler de lui.
Le crack espagnol a encore sorti une passe de génie pour le deuxième but des Catalans. C’est dans les arrêts de jeu de la première période que Lamine Yamal a sorti son caviar de génie avec lequel il a fait briller son étincelle toute la saison dernière. Alors qu’on était à la 45+3, Yamal a délivré une passe de l’extérieur du pied qui parvient à Ferran Torres, qui à son tour est parvenu à la matérialiser en but pour le 2-0 du Barça avant la pause.
Cette passe de génie, Lamine Yamal en a fait sa spécialité depuis ses débuts professionnels. Ses coéquipiers d’attaque notamment Raphina et Lewandowski ont déjà bénéficié de ces caviars.






