L'incontournable du football africain

Liga (J8) : le Barça fléchit devant le FC Séville

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Grosse désillusion pour le FC Barcelone en déplacement au stade Ramón Sánchez-Pizjuán ce dimanche 5 octobre. Face au FC Séville, les Blaugranas ont été battus 4-1 lors de cette 8ᵉ journée de Liga.

Le ton du match a été donné très tôt par Alexis Sánchez, qui a ouvert le score sur un penalty dès la 13ᵉ minute. Dominateur sur le plan physique et dans les transitions, les joueurs du FC Séville ont ensuite doublé la mise à la 36ᵉ minute grâce à Isaac Romero, bien servi par Rubén Vargas. Le FC Barcelone a réduit le score juste avant la pause grâce à Marcus Rashford (45’+7), sur un centre précis de Pedri Gonzalez.

Lewandowski et le Barça sombrent

En seconde période, Hansi Flick a décidé de remplacer Gérard Martin et Ronald Araujo pour lancer Eric Garcia et Alex Balde. Robert Lewandowski a obtenu la balle d’égalisation à la 74e minute de jeu sur un penalty. Mais l’attaquant polonais a manqué sa frappe et les sévillans ont retrouvé de la lumière. José Carmona (90e), sur un service de Lucien Agoumé, a porté le score à 3-1. Dans le temps additionnel, Akor Adams (90e+6) a participé au festival offensif, parfaitement servi par Chidera Ejuke.

Le FC Barcelone s’incline 4-1 face au FC Séville ce dimanche et est freiné dans la course au titre en Liga espagnole. C’est la quatrième victoire de la saison pour le club Andalou après un début de saison mitigée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status