L'incontournable du football africain

Liga (J7) : le Real Madrid sombre au Metropolitano face à l’Atlético Madrid

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Diego Simeone a réussi son coup face à Xabi Alonso et relance l’Atlético Madrid. Les Colchoneros se sont imposés sur le score de 5-2. Les deux équipes s’affrontaient dans le cadre de la 7e journée de la Liga espagnole.

L’envie a été plus grand pour les joueurs de l’Atlético Madrid dès le coup d’envoi. Cela a porté ses fruits puisque les locaux ont ouvert le score dès la 14e minute. À la suite d’un centre de Giuliano Simeone, Robin Le Normand a permis aux Colchoneros de mener 1-0. Mais avant la demi-heure de jeu, Kylian Mbappé (25e) a égalisé après un service d’Arda Güler. Ce dernier a ensuite doublé la mise à la 36e minute, sur une passe décisive de Vinicius Junior. Toutefois, dans le temps additionnel de la première période, Koke a trouvé la tête d’Alexander Sørloth (45e+3). Les deux formations ont rejoint les vestiaires sur un score de 2-2.

L’Atlético Madrid en toute maîtrise

Au retour des vestiaires, l’Atlético est revenu avec les meilleures intentions et a fait la différence sur coups de pied arrêtés. À la 51e minute, l’arbitre a accordé un penalty transformé par Julián Álvarez. L’attaquant argentin a signé un doublé en inscrivant un nouveau but sur coup franc à la 63e minute. Mené 4-2, Xabi Alonso a tenté de réagir en lançant de nouveaux attaquants à la place de ses défenseurs. Mais le Real Madrid a encore cédé, encaissant un cinquième but signé Antoine Griezmann (90e+3) dans le temps additionnel. L’Atlético Madrid s’impose ainsi 5-2 face au Real dans ce derby madrilène.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status