L'incontournable du football africain

Liga (J7) : Le FC Séville domine le Real Valladolid et renoue avec la victoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Ce mardi en ouverture de la 7e journée de la Liga, le FC Séville a dominé le Real Valladolid sur le score de 2-1. C’est la 2e victoire du club andalou depuis le début de la saison.

Double sensation pour le FC Séville ce mardi 24 septembre à Estadio Ramón Sanchez Pizjuán. Celle de la victoire en ouverture de la 7e journée de la Liga et celle de se voir terminer le match en infériorité numérique. Après la défaite face à Alavés il y a quatre jours, l’objectif pour les locaux était de renouer avec la victoire et de lancer idéalement la saison. Après une première mi-temps largement dominée et auréolée de neuf tirs, les poulains de Garcia Pimienta vont se remettre à un contre son camp pour être récompensés. En voulant dégager la balle d’un attaquant adverse, David Torres dévie le ballon dans ses propres filets, (1-0, 45′).

Au retour de la pause, le Real Valladolid va mettre le pied sur l’accélérateur et obtenir l’égalisation. Après un tir dévié au fond des filets, Kike Perez a égalisé pour les visiteurs à la 56e minute. Mais cette réalisation est loin de sceller la sentence. Après plusieurs tentatives, le FC Séville va repasser devant au marquoir électronique. Suite à une erreur de la défense, Chidera Ejuke récupère l’information, et d’un sang-froid la propulse dans les filets à bout portant pour le 2-1 à la 82e.

A cet instant, le FC Séville vient de réussir son objectif, renouer avec la victoire malgré le carton rouge de Marcao à la 90 minute. Les Sévillans sont désormais 12e au classement provisoire avec 8 points. Quant au Real Valladolid, il compte 5 unités après 7 journées.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status