Large victoire de l’Atlético Madrid ce samedi au Metropolitano face à la Real Sociedad. Les Colchoneros se sont imposés 4-0.
L’Atletico Madrid doit tout à son attaquant norvégien ce soir. Connu comme l’un des remplaçants les plus prolifiques de la saison, Sørloth a claqué un quadruplé en 30 minutes. Les Colchoneros n’ont connu aucune difficulté dès l’entame de la rencontre. L’ouverture du score est intervenue à la 7e minute sur une passe décisive de Barrios. Sørloth fait mouche et met les siens devant, 1-0.
Très inspiré cette soirée, le Norvégien revient à la charge trois plus tard pour signer un doublé. L’offrande lui a cette fois été faite par Samuel Lino pour le 2-0 à la 10e minute. Le troisième but de Sørloth sera inscrit une minute après le deuxième. 3-0 à la 11e et c’est le triplé pour l’attaquant de l’Atlético Madrid devenant le triplé le plus rapide de l’histoire de la Liga.
Mais ce n’était toujours pas suffisant pour un Alexander Sørloth des grands soirs. Il s’offre un quadruplé à la 30e minute et scelle le match. L’Atlético Madrid et la Real Sociedad sont partis à la pause sans que le score ne connaisse une évolution. Et au retour des vestiaires, les filets n’ont plus tremblé. Même si les Colchoneros ne jouent plus le tire, ils ont signé une victoire sensationnelle qui conforte leur troisième place au classement dans la course à l’Europe.