L'incontournable du football africain

Liga (J3) : Le FC Séville tenu en échec par Majorque FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Ce mardi, le FC Séville a été tenu en échec par Majorque FC après un nul vierge (0-0). Le match s’inscrit dans le cadre de la 3e journée de la Liga. Les Andalou ont même fini le match en infériorité numérique.

Difficile entame de saison pour le FC Séville. Après trois journées de championnat, Garcia Pimienta et ses hommes n’ont toujours pas gagné le moindre match. En déplacement ce mardi à Estadio Mallorca Son Moix pour jouer contre une équipe du bas de tableau Majorque FC, ceux-ci n’ont pas pu changer la donne avec seulement sept tirs cadrés durant toute la partie. Mieux, ils vont même terminer le match à dix contre 11 suite à l’expulsion sur carton rouge de Saul Niguez (89′), montant combien la difficulté est grande.

Majorque arrache un nul précieux

Majorque FC court également derrière sa première victoire de la saison. Mais les Bermellones parviennent tout de même à bousculer la hiérarchie. Après avoir réussi à contraindre le champion d’Europe, le Real Madrid avec sa ribambelle de stars en échec (1-1) lors de la première journée, les Rouge et Noir viennent encore de tenir tête à un autre cador de la Liga, bien que le FC Séville s’embrouille depuis le début. Majorque FC peut donc se targuer d’avoir réuni deux points en deux sorties. Son adversaire de ce mardi soir n’a non plus mieux fait.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV