Espagne Foot : Le capitaine de la Real Sociedad, Mikel Oyarzabal, pourrait manquer le prochain rendez-vous de son équipe contre le Real Valladolid comptant pour la 29 ème journée de la Liga. En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur Imanol Alguacil a déclaré que son attaquant a subi une blessure hier à l’entraînement et devra être évalué.
La disponibilité de Mikel Oyarzabal ce samedi est incertaine. Revenu de la trêve internationale en forme, l’attaquant espagnol a malheureusement contracté une blessure hier à l’entraînement avec la Real Sociedad. Une situation qui compromet la participation du joueur de 27 ans au rendez-vous de la 29 ème journée de son équipe contre le Real Valladolid à en croire les déclarations du manager Imanol Alguacil. “Oyarzabal n’a pas non plus été titulaire, il s’est blessé à l’aine hier, lors du premier match après l’échauffement. Il passera un examen demain, et nous ne savons pas s’il sera de retour”, a informé le tacticien.
Orri Oskarsson aussi incertain
En plus de l’international espagnol, la Real Sociedad pourrait également se passer des services de Orri Oskarsson. L’avant-centre, de son côté, souffre d’une gastro-entérite et pourrait également manquer le match des Bleus et Blancs. “Orri n’a pas participé à l’entraînement aujourd’hui, il souffre d’une gastro-entérite, et j’espère qu’il ira bien demain”, a laissé entendre le technicien. Rappelons que pour la rencontre de ce samedi 29 mars, le coup d’envoi sera donné à 13h00 GMT.