Espagne Foot : Coup dur pour Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atletico Madrid contraint de faire un changement forcé face à l’Espanyol. Robin Le Normand est remplacé avant la demi-heure de jeu suite à une commotion cérébrale.
C’est le premier fait de jeu de cette opposition entre l’Espanyol et l’Atletico Madrid, comptant pour la 29e journée de Liga. Avant la demi-heure de jeu, l’entraîneur des Colcheneros Diego Simone a été forcé de faire un changement. A la 26e minute, le jeu a été interrompu car Roberto Fernandez Jean de l’Esapnyol a pris un coup, obligeant le physio à intervenir. C’est un choc qui a également obligé Robin Le Normand à rester au sol pendant quelques minutes.
Après les interventions de l’assistance médicale, Robin Le Normand n’a autre choix que de céder sa place. Le défenseur espagnol était victime d’une commotion cérébrale. Après 30 minutes de jeu, il a dû céder sa place à Jose Maria Gimenez, laissé au coup d’envoi cet après-midi. Ce changement inattendu va limiter Diego Simone dans ses choix dans la suite de la rencontre. A noter qu’après la mi-temps, l’Atletico Madrid mène (1-0) suite à un but de Cesar Azpilicueta à la 38è minute.
L'incontournable du football africain