L'incontournable du football africain

Liga – J28 : Atlético Madrid vs FC Barcelone, voici les compositions officielles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Le Wanda Métropolitano sera le théâtre tout à l’heure à partir de 20h GMT du choc de la 28è journée de Liga entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid. Avec une position délicate dans le classement, les deux équipes qui visent les trois points cruciaux vont entrer sur la pelouse avec les joueurs suivants.

La composition du Barça est effectuée avec des joueurs clés tels que Robert Lewandowski, Pedri et Raphinha. Szczęsny dans les cages et une défense solide avec Koundé et Martinez, sont entre autres les choix opérés par l’entraîneur Hansi Flick pour maintenir la pression sur l’équipe adverse. Actuellement deuxième au classement, l’équipe catalane sait qu’une victoire malgré son match de retard lui permettrait de dépasser l’éternel rival merengue.

De l’autre côté, Diego Simeone à la tête de l’Atlético Madrid, sait que la défaite est interdite pour ses hommes, qui occupent la troisième place. Ainsi donc pour cette affiche, le technicien a présenté ses hommes forts comme Antoine Griezmann et Julian Alvarez dans l’attaque. Ils seront entre autres soutenus par Rodrigo De Paul et Barrios au milieu de terrain, sans oublier Jan Oblak dans les buts. Coup d’envoi 20h GMT.

Le 11 entrant des deux formations

Atlético Madrid : Jan Oblak, Llorente, Lenglet, Reinildo, Le Normand, Rodrigo De Paul, Barrios, Lino, Guiliano, Griezmann, Julian Alvarez

FC Barcelone : Szczęsny, Cubarsi, Balde, Kounde, Martinez, Casado, Pedri, Olmo, Yamal, Raphinha, Lewandowski


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status