L'incontournable du football africain

Liga (J24) : L’Atletico Madrid arrache le nul face au Celta Vigo‎

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]


Espagne Foot : Réduit à 10 contre 11 dès la 7e minute, l’Atlético Madrid a arraché le nul (1-1) face au RC Celta Vigo. La rencontre a eu lieu ce samedi 15 février, dans le cadre de la 24e journée de la Liga.

‎Auteur du nul (1-1) lors de la précédente journée face au Real Madrid, l’Atletico Madrid a enchaîné avec un nouveau nul. Mais cette fois-ci dans un contexte particulier. Face au Celta Vigo ce samedi 15 février dans le cadre de la 24e journée de la Liga, les Colcheneros ont été vite réduits à 10 contre 11. Pablo Barrios se fait expulser à la 7e minute après une faute grave sur un adversaire. Toutefois , les hommes de Diego Simeone vont faire le dos rond et contraindre les Célestes au nul (0-0) à la pause.

L’Atlético Madrid perd deux points

‎Au retour des vestiaires, le RC Celta Vigo va prendre l’avantage au score après l’heure de jeu. Sur un pénalty accordé, Iago Aspas pour son retour se charge de le convertir au but à la 68e minute. Ce n’est que dans les derniers instants de l’opposition que l’Atletico Madrid va se remettre à Alexander Sorloth pour rétablir la parité. Trois minutes après son entrée en jeu, le Norvégien hérite d’une passe de Grimenez pour égaliser à la 88e minute.

‎A l’instar du Real Madrid réduit aussi à 10 contre 11, l’Atletico Madrid se contente du point du nul et conserve la deuxième place au classement provisoire avec 50 points. Le FC Barcelone 3e et crédité de 48 points, joue quant à lui le Rayo Vallecano lundi 17 février. De son côté, le Celta Vigo est 12e avec 29 unités.



les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status