L'incontournable du football africain

Liga (J19) : le Real Oviedo et le Betis Séville coupent la poire en deux 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

 

Le Real Oviedo affrontait le Real Betis ce samedi pour le compte de la 19e journée du championnat espagnol. L’issue du match a tourné à l’aventage d’aucunes des deux formations. Elles se sont quittées sur la marque de 1-1.

 

Une première partie terne entre les deux équipes

 

Le match Real Oviedo – Real Betis a offert un spectacle monotone en première partie. Les deux équipes en panne d’inspiration ont eu du mal à scorer. Et tout logiquement, le match a pris fin sur la marque de 0-0, pour la première partie.

 

Le deux équipes s’accrochent pour la deuxième partie

 

Le Real Oviedo s’est arrangé pour faire la différence en deuxième partie. Les poulains de Guillermo Almada ont trouvé la faille dans la défense du Betis Séville à la 64e minute de jeu, par Ilyas Chaira. Les locaux ont gardé ce score jusqu’à la 82e minute avant de céder. Le milieu de terrain argentin Giovani Lo Celso remet les pendules à l’heure, en prolongeant de la tête un long centre d’Antony. C’est sur ce nul d’un but partout que le match a pris fin. Au classement, le Real Betis est 6e avec 29 points, le Real Oviedo est toujours 20 et lanterne rouge avec 13 points.

 

 

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status