Espagne Foot : Valence FC a souffert, mais s’en sort avec trois points. Face à Levante, le club Ché s’est imposé sur un score de 1-0 ce vendredi 21 novembre 2025. Cette rencontre compte pour la 13e journée de la Liga espagnole.
Le stade Mestella a joué son rôle de 12e homme ce vendredi lors d’une opposition entre Valence FC et Levante en ouverture de la 13e journée de la Liga. Dès le coup d’envoi, les supporters n’ont pas arrêté de pousser les joueurs à sortir le meilleur d’eux. Malgré la forte domination, les joueurs du club Ché n’ont pas réussi à ouvrir le score en première mi-temps.
Hugo Duro sauve Valence FC
Dans le second acte, Carlos Coberán a réajusté le plan tactique et a permis aux joueurs de se créer plus d’occasions de but. Ceux de Levante ont résisté pendant longtemps avant de céder à la 80e minute. À la suite d’une passe décisive de José Gayá, Hugo Duro a marqué l’unique but de la partie pour Valence FC.
Levante n’a pas réussi à égaliser et Valence FC s’impose sur un score de 1-0 ce vendredi. Le club Ché renoue avec la victoire en Liga lors de cette 13e journée. Il faut rappeler que le dernier succès de Valence FC remonte à la 5e journée du championnat espagnol contre l’Athletic Bilbao (2-1).






