Espagne Foot : Yvan Neyou a inscrit son premier but de la saison en Liga ce dimanche 20 octobre 2024 face à l’Atletico Madrid. Malheureusement, le but de l’international camerounais n’a pas évité la défaite à Leganés. En déplacement, le club promu s’est incliné 3-1 au stade Wanda Métropolitano à l’occasion de la 10e journée de la Liga.
Après deux nuls consécutifs, l’Atletico Madrid a renoué avec la victoire. Menés au score dès la 34e minute de jeu, les Colchoneros sont allés à la pause sur le score de 1-0. De retour des vestiaires, les protégés de Diego Simeone ont pris le match à leur compte. Multipliant les assauts offensifs, ils ont fini par être récompensés à la 69e. Ceci grâce à une réalisation d’Alexander Sorloth sur une passe décisive d’Axel Witsel.
Douze minutes plus tard, Antoine Griezmann double la mise pour l’Atletico Madrid. Alors que l’on se dirigeait vers la fin du temps additionnel, Alexander Sorloth (90+9e) s’est offert un doublé. L’attaquant norvégien a offert ainsi la victoire aux siens sur un score de 3-1. Un succès qui permet à l’Atletico Madrid de retrouver la troisième place du classement avec 20 points. En ce qui concerne Leganes, il occupe la 17e position (premier non-relégable) avec 8 points. Yvan Neyou et ses coéquipiers restent sur une série de 5 matchs sans victoire.