L'incontournable du football africain

Liga (J10) : le Real Madrid s’impose face au Barça dans un Clásico électrique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : le Real Madrid a pris sa revanche sur le FC Barcelone ce dimanche lors du Clásico de la 10e journée de la Liga. Au Santiago Bernabéu, les Merengues se sont imposés 2-1 dans un match âprement disputé.

Dès le coup d’envoi de la partie, le Real Madrid s’est montré plus tranchant, malgré la domination catalane dans la possession. Kylian Mbappé a ouvert le score à la 22e minute sur une passe de Jude Bellingham, confirmant encore son statut de leader offensif. Le FC Barcelone a réagi avant la pause grâce à Fermín López, bien servi par Marcus Rashford (38’), ramenant les deux équipes à égalité.

Le Real Madrid ne lâche pas

Touchés dans leur orgueil, les Madrilènes n’ont pas tardé à reprendre l’avantage. À la 43e minute, Jude Bellingham a conclu une action collective après un service d’Éder Militão pour inscrire le but du 2-1. En seconde période, malgré les tentatives de Pedri, Lamine Yamal et Rashford, les Blaugranas n’ont pas trouvé la faille face à un bloc madrilène bien organisé.

Vinicius Junior agacé par son remplacement

Vinicius Junior, remplacé à la 70e minute, a laissé éclater sa colère au moment de quitter la pelouse. Mais cela n’a pas entaché la victoire madrilène dans cette partie. Grâce à ce succès, le Real Madrid met fin à une série de quatre défaites consécutives face au Barça et prend une belle option dans la course au titre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status