L'incontournable du football africain

Liga (J1) : Villarreal et l’Atletico se séparent dos à dos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : En clôture de la première journée de la Liga, Villarreal et l’Atletico Madrid se sont neutralisés sur le score de 2-2 ce lundi soir. Tout a été joué en première mi-temps.

Dans un match spectaculaire en première période notamment, Villarreal devant son public a ouvert le score à la 18e minute. Suite à une longue transmission du gardien de but Diego Conde, Arnaud Danjuma trouve le chemin des filets. Il a fallu ce but pour réveiller l’Atletico jusqu’alors attentiste.

Du berger à la bergère, les Colchoneros répliquent immédiatement deux minutes après le but de Villareal. Sur un ballon bien donné par Antoine Griezmann, Marcos Llorente trompe le gardien du plat de pied et rétablit la parité.

Atletico, équipe à réaction

À la 37e minute, suite à une action de corner, Koke marque contre son camp et redonne l’avantage au Sous-Marin Jaune. L’Atletico pensait-on, était dans le dur, mais c’est sans compter sur l’orgueil des poulains de Simeone. Une nouvelle fois, le club de Madrid réagit en égalisant par l’entremise d’Alexander Sørloth qui marque contre son ancienne équipe d’une tête piquée.

2-2, c’est sur ce score que les deux équipes se séparent au terme des 90 minutes. Mais il y avait de la place pour que l’une ou l’autre des deux formations prenne l’avantage, mais devant, les attaquants ont fait montre d’irréalisme.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV