L'incontournable du football africain

Liga (J1) : Elche contraint le Real Betis au partage des points

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : le Real Betis n’a pas réussi à prendre trois points en ce début de la Liga espagnole. Face à Elche ce lundi, le club andalou a fait match nul (1-1) pour son premier match officiel de la saison.

La Liga espagnole a repris vendredi dernier, mais le Real Betis a fait son entrée en lice ce lundi. Les protégés de Manuel Pellegrini ont bien lancé ce choc face à Elche, un promu en Liga. Ils ont même ouvert le score à la 21ᵉ minute grâce à Aitor Ruibal, après un service de Rodrigo Riquelme. Les joueurs du Real Betis ont réussi à conserver leur avantage jusqu’à la fin de la première mi-temps.

Elche revient de loin face au Real Betis

En avance au tableau d’affichage (1-0), le Real Betis gardait le contrôle du jeu. Les Andalous ont tenté plusieurs offensives pour corser l’addition. Mais les joueurs d’Elche sont restés organisés et n’ont cessé de se projeter en contre-attaques. C’est ainsi que les locaux ont égalisé à la 81ᵉ minute. Elche arrache donc le point du nul (1-1) face au Real Betis ce lundi.

Blessé, Isco a manqué au jeu du Real Betis, car il faisait défaut en créativité au milieu de terrain. Le club andalou perd ainsi de précieux points en ce début de saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status