Espagne Foot : Buteur lors du dernier match de Girona FC, Yaser Asprilla sera forfait contre la Real Sociedad ce samedi 19 octobre. La blessure soupçonnée au milieu de terrain lors de la trêve internationale est confirmée.
Yaser Asprilla vient d’être piqué par le « Virus de la FIFA », un terme utilisé pour désigner les blessures que subissent habituellement les joueurs lors des matches internationaux lorsqu’ils jouent avec leurs équipes nationales. Nouvellement recruté par Girona FC, le joueur de 24 ans est resté en Espagne avec une entorse à la cheville gauche suite à sa participation à la trêve internationale avec l’équipe de Colombie.
Ce vendredi en marge du match contre la Real Sociedad à l’occasion de la 10e journée de la Liga, Girona FC a publié son point médical. Il ressort que Yaser Asprilla souffre d’une entorse à la cheville gauche. Le Colombien passera des examens médicaux afin d’être fixé sur la durée de son indisponibilité. Les Gironistes devront aussi faire face aux absences de Pau López (œdème osseux de la main droite) et Bryan Gil (entorse à la cheville gauche).