L'incontournable du football africain

Liga : Girona – Real Madrid, Ounahi sans pitié avec Brahim Díaz

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Lors de la 14ᵉ journée de Liga, Girona affrontait le Real Madrid au stade de Montilivi. Une rencontre qui s’est soldée par un match nul, mais qui a surtout été marquée par la belle performance d’Ounahi, tandis que Brahim Díaz était absent côté Real Madrid.

Un nul au goût de victoire. Hier, c’est Azzedine Ounahi qui a ouvert le score pour Girona. Juste avant la mi-temps, l’international marocain a signé une frappe sublime, parfaitement cadrée, envoyée en pleine lucarne.
Resté sur le banc madrilène, Brahim Díaz n’a pu qu’admirer la maîtrise de son compatriote, témoignant du talent impressionnant d’Ounahi.

Diaz dans l’ombre d’Ounahi ?

Naturellement nommé Homme du match contre le Real, Azzedine Ounahi s’est fait une joie de retrouver la compétition espagnole, après un séjour au Panathinaïkos en Grèce. Après une expérience mitigée à l’OM, le milieu marocain compte désormais trois buts et une passe décisive pour cette saison.
Avec une prestation aussi aboutie, Ounahi n’a pas pu passer inaperçu : des exploits qui devraient particulièrement séduire le staff marocain, à moins de trois semaines de la CAN.
De son côté, Brahim Díaz reste un peu plus dans l’ombre. Après plusieurs matchs compliqués, où il a tenté de briller sans vraiment y parvenir, on ne peut pas dire que son début de saison soit des plus convaincants. Manquant d’impact dans son jeu, il pourrait même inquiéter le staff marocain.
Néanmoins, Díaz reste un joueur créatif et technique, capable de faire la différence. Peut-être retrouvera-t-il sa confiance avec les Lions de l’Atlas ?

Les deux joueurs restent donc des options solides pour le Maroc, qui pourrait se retrouver avec deux talents en compétition.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status