Espagne Foot : À l’occasion de la 14e journée de la Liga, le leader Barcelone sera en déplacement sur la pelouse du Celta Vigo. Un match au cours duquel Marcos Alonso promet de célébrer au cas où il marquerait contre son ancien club catalan.
Après avoir passé une étape de sa carrière à Barcelone, Marcos Alonso, qui évolue désormais au Celta Vigo promet de faire vivre l’enfer au barcelonais s’il marque. En effet, lors de son séjour dans le groupe de Xavi Hernandez, le madrilène a eu des moments sombres qu’il n’a pas oubliés. Même si l’ancien culé a indiqué qu’il “n’a pas besoin de vengeance” pour ce match, il a quand même souligné qu’il célébrera s’il marque un but contre ses anciens coéquipiers comme il a toujours fait dans sa carrière. “Je l’ai toujours fait quand j’ai marqué”, a-t-il laissé entendre dans une interview en marge du match.
Pour Marcos Alonso, l’essentiel est la victoire
Il a par la suite ajouté que le plus important pour lui sont les trois points qui seront en jeu. À cet effet, il est déterminé à se mettre au service de son équipe pour rivaliser avec les leaders. “Nous avons montré lors des matchs précédents contre des rivaux importants que nous pouvons rivaliser avec n’importe qui” a-t-il déclaré.
Pour rappel, ce samedi 23 novembre, la formation de Hansi Flick, leader avec 33 points, sera en déplacement à Balaidos pour affronter le Celta Vigo, 11e avec 17 points. Le match compte pour la 14e journée de la Liga et le premier coup d’envoi sera donné à 20h00 GMT. Pour cette rencontre, Lewandowski et ses coéquipiers sont donc prévenus sur les possibles évènements.