Espagne Foot : Le Celta Vigo compte un nouveau blessé dans ses rangs. Il s’agit de Carlos Dominguez dont le rapport médical a été publié ce mercredi.
La blessure de Carlos Dominguez est survenue dimanche alors que le Celta Vigo a perdu (3-2) contre Osasuna. Un match au cours duquel il gardera d’ailleurs un mauvais souvenir. D’abord, le défenseur de 23 ans a marqué dans le but mauvais (CSC) à la 45e minute, offrant l’avantage à l’adversaire. Malheur pour lui, il va céder sa place après avoir ressenti une gêne une minute plus tard.
Carlos Dominguez fixé sur son sort
Selon le rapport médical publié par le Celta Vigo ce mercredi, Carlos Dominguez souffre d’une déchirure fibrillaire de grade I à l’adducteur de la cuisse droite. « Cette blessure l’exclut pour le match contre Valladolid lors de la cinquième journée de Liga, et il faudra voir s’il peut arriver pour jouer contre l’Athletic Club », lit-on dans le communiqué.
A noter que Carlos Dominguez a disputé trois matchs en tant que titulaire depuis le début de saison pour 225 minutes. Il ne sera pas le seul absent contre Valladolid. Alfon manquera le match en raison d’une suspension et il faudra garder un œil sur les progrès de Ristic et Williot Swedberg, ce dernier a également subi une entorse à la cheville dimanche.