Bétis séville et le Séville Fc se croisaient dans la soirée de ce dimanche 28 avril 2024 pour le compte de la liga. Le derby de Séville a été un beau match même si malheureusement , une blessure frappe l’un de ses joueurs clés, Bakambu.
Dans un moment décisif du match, le Betis Seville a une occasion en or d’aggraver le score à 2-0. Bakambu, se retrouvant en position favorable, s’isole pour tenter de marquer. Cependant, en plein sprint, il ressent une blessure musculaire soudaine qui le handicape gravement. Malgré la douleur intense causée par sa blessure, Bakambu refuse de renoncer. Dans un acte de détermination, il essaie malgré tout de concrétiser cette occasion en tentant de marquer un but. Plus tard, il n’a pas pu continuer le match, car il est sorti sur blessure du match. In fine, les deux équipes se sont séparées sur un score d’un but partout.
Pour l’heure, les détails liés à la blessure du joueur ne sont pas connus. À la question de savoir s’il sera indisponible dans les jours à venir pour les matchs, l’interrogation demeure.