Espagne Foot: Pau Cubarsí sera présent pour le derby face à L’Espanyol comptant pour la 36e journée de La Liga. L’entraîneur du Barça a confirmé en conférence de presse ce mercredi que le défenseur espagnol va bien après avoir reçu un coup inquiétant au genou à l’entraînement.
Ce mercredi matin, la séance du Barça à la Cité des Sports a été marquée par une scène de tension. Pau Cubarsí a été contraint de s’arrêter brutalement après un contact musclé avec Robert Lewandowski. Le défenseur central est resté au sol, se tenant le genou droit, avant d’être soigné par l’équipe médicale du club selon le récit de Marca.
Toute l’équipe gardait son souffle, mais Pau Cubarsí pourra tenir son rang face à l’Espanyol Barcelone. En conférence de presse après l’entraînement, Flick a déclaré «Il va bien. Il n’a pas terminé l’entraînement parce qu’il valait mieux ne pas le faire. Mais il pourra jouer».
Pau Cubarsí s’est révélé cette saison comme le lieutenant d’Inigo Martinez en défense sous Martinez et son absence pourrait être un coup dur pour la fin de la saison.