L'incontournable du football africain

Liga – Athletic Club : le verdict tombe pour Sancet après son rouge conte le Barça

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Oihan Sancet est désormais fixé sur son sort. Suite au carton rouge qu’il a reçu le week-end dernier au Camp Nou, face au Barça. Le joueur navarrais écope de deux matchs de suspension. C’est le verdict qui est tombé après analyse de la situation par la commission de discipline.

Oihan Sancet sait à quoi s’en tenir par rapport à son retour sur le terrain en championnat. Expulsé face au Barça il y a quelques jours, le milieu de terrain offensif espagnol est suspendu pour deux matchs. C’est la sentence prononcée par la commission de discipline de la Liga qui a statué sur son cas. Il ne jouera pas le weekend prochain avec l’Athletic Club face Levante dans le cadre de la 14e journée. Il ne sera pas non plus du rendez-vous du milieu de la semaine prochaine face au Real Madrid le 3 décembre à San Mames.

Selon la résolution prise, le joueur « écope de deux matchs de suspension pour conduite violente, alors qu’il n’était pas en situation de disputer le ballon, avec des amendes accessoires appliquées conformément à l’article 52 ». L’Athletic Club ne pourra pas compter sur les services du joueur de 25 ans pour ses deux prochains matchs. Transféré au club à l’été 2020, il est sous contrat jusqu’en 2030. Pour le compte de cette saison, il est apparu à 10 reprises et a inscrit 1 but.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status