L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Liga (24) – Atlético Madrid : Pablo Barrios expulsé d’entrée face au Celta Vigo‎

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]


Espagne Foot : Dans une action peu controversée, Pablo Barrios de l’Atlético Madrid reçoit un carton rouge direct. C’est dans le cadre du match qui oppose les Colcheneros à l’équipe de Celta Vigo ce samedi 15 février. La rencontre compte pour la 24e journée de la Liga.

‎C’est le premier tournant décisif du match. Pablo Barrios aligné au cœur du jeu de l’Atletico Madrid a été expulsé dès les premières minutes sur carton rouge après une faute grave. A la 5e minute, le milieu de terrain espagnol a gravement taclé un adversaire. Au départ, l’arbitre lui avait donné un carton jaune. Après examen de la VAR, l’arbitre signale que le jaune a été annulé. Mais qu’il est remplacé par un rouge.

‎Pablo Barrios a donc quitté la pelouse à la 7e minute laissant ses coéquipiers à 10 contre 11 pour le reste de la rencontre. Le match commence donc mal pour l’Atlético Madrid qui perd au pied levé l’un de ses précieux atouts dans l’entre-jeu. Il est auteur de 18 matchs cette saison dont 17 titularisations. Les Colcheneros vont devoir se défendre en infériorité numérique pour tenter de gagner le Celta Vigo.



les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status