L'incontournable du football africain

Liga (10) : Le FC Barcelone maîtrise Séville

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Ce dimanche, le FC Barcelone a déroulé face au FC Séville. Grâce à un doublé de Lewandowski, les Blaugrana ont battu les Blanc et rouge (5-1). Le match s’inscrit dans le cadre de la 10e journée de la Liga.

Le FC Barcelone vient d’enregistrer sa neuvième victoire de la saison. Face au FC Séville en perte de repère depuis le début du championnat, les hommes de Hansi Flick ne sont pas passés à côté du récital auxquels ils sont habitués avec la ribambelle de buteurs. A deux reprises, Robert Lewandowski a trouvé le chemin des filets (24′, 39′) ce dimanche, soit sa 14e réalisation de la saison. Lancé en cours de jeu après la sortie de Lamine Yamal passeur décisif, Pablo Torre a été aussi double buteur (82′, 88′) en l’espace de six minutes. Quant à Pedri, il a également contribué à la victoire des siens avec une réalisation signée à la 28e minute de jeu.

Stanis Idumbo sauve l’honneur de Séville

Pour son premier match en équipe première de Séville, Stanis Idumbo s’est illustré. Entré en jeu à la 70e minute, le milieu de terrain belge a marqué l’unique but de son équipe à la 87e minute après une offrande de Badé. Mais insuffisant pour éviter la 4e défaite de la saison des hommes de García Pimienta. Au coup de sifflet, ils sont relégués à la 13e place avec 12 points. Le FC Barcelone quant à lui est crédité de 27 unités et conforte sa place de leader.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV