Libye Foot : Mahmoud Kahraba a rejoint Al Ittihad Tripoli SC cet hiver pour sa relance. Arrivé il y a seulement quelques semaines, la direction de l’équipe du championnat de la Libye voudrait lever son option d’achat et le conserver.
Mahmoud Kahraba est proche de rester définitivement avec Al Ittihad Tripoli SC. L’international égyptien qui a rejoint le club cet hiver a déjà convaincu les supporters ainsi que la direction. Et dans un communiqué officiel publié sur ses canaux digitaux, le club dévoile ses intentions d’activer la clause libératoire de l’attaquant des Pharaons. « Après son début distinctif accompagné par l’équipe et parallèlement au désir du joueur, la direction du club a décidé d’activer la clause d’achat de la star Mahmoud Kahraba », lit-on sur la page Facebook du club. Il faut rappeler que le joueur de 30 ans a filé en Libye en provenance de Al Ahly d’Égypte.
Al Ittihad Tripoli SC doit convaincre Al Ahly
Reste à savoir si la direction des Diables Rouges va accepter de perdre le contrôle sur les services de son joueur. L’objectif c’était qu’il engendre plus de temps de jeu pour faire son retour et participer à la Coupe du Monde des Clubs 2025. Cependant, il va falloir que les dirigeants du club libyen sortent le grand jeu pour convaincre leur homologue égyptien qui détient actuellement le titre de champion de la Ligue des Champions de la CAF.