L'incontournable du football africain

Lettonie – Virsliga (J4) : Baba Musah ouvre son compteur but avec Riga FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Baba Musah a enfin trouvé le chemin des filets en Virsliga. Le défenseur ghanéen a contribué à la brillante victoire de Riga FC contre Liepāja (4-0).

Riga FC a accueilli ce soir Liepāja dans le cadre de la 4e journée de la Virsliga en Lettonie. Après sa défaite face à Valmiera weekend dernier (2-1), Riga FC est arrivé dans ce match pour renouer avec la victoire et mieux se relancer en ce début de saison. Une tâche que Baba Musah et ses coéquipiers ont bien comprise et très bien exécuté.

Au cours de la première période, Marko Regža a inscrit un doublé pour Riga FC. Après la pause, Baba Musah a marqué le 3e but de Riga FC à la 71e minute de jeu. Titulaire pour la 3e fois dans cette saison, le défenseur ghanéen a signé ainsi son premier but de cette saison dans le championnat de Lettonie. A sa suite, son coéquipier Marko Regža a claqué un doublé, permettant au Riga FC de s’imposer sur le score de 4-0 contre Liepāja. Sur cette belle victoire, Baba Musah et le Riga FC s’offrent la 4e place avec 9 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV