L'incontournable du football africain

Lesotho – Matlama FC : Plusieurs joueurs en attente de prolongation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Lesotho Foot – Matlama FC : Plusieurs joueurs de Matlama FC sont arrivés en fin de contrat. Mais le club ne compte pas les laisser partir. Les dirigeants les ont mis en attente en vue d’une prolongation de leurs contrats.

Matlama FC a terminé 2e de la Premier League du Lesotho la saison écoulée. Malgré une année plus ou moins regrettable, il y a de bonnes choses à en tirer. Et c’est en cela que le Board du club lesothan souhaite conserver une grande partie de l’effectif. Bien que plusieurs joueurs soient arrivés en fin de contrat, quelques-uns pourraient continuer au Matlama FC.

Cinq joueurs dans le starting-block

Selon le Lesotho Football News, ils sont 5 à être concernés par cette procédure de prolongation. Il s’agit de Ts’epang Nts’enyane, Lerothodi Zwane, Lazola Tjokotjokwana, Motete Mohai et Thabiso Mari. Ceux-ci sont en mesure de se trouver un autre club. Mais Matlama FC souhaite retourner aux négociations en vue de leur permettre de prolonger leur séjour.

Pour rappel, la saison précédente a vu Matlama FC perdre le titre à la dernière journée. Il avait l’occasion de battre Lioli FC pour s’offrir le graal. Mais les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 1-1. De quoi consacrer Lioli FC (68 points) qui termine devant Matlama FC (66 points).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV