Sean Dyche pourrait retrouver un banc. Le technicien anglais est pressenti à Leicester City.
L’entraîneur de 53 ans est sans club depuis son départ d’Everton au début de cette année. Mais il pourrait reprendre du service en Championship. Leicester City envisage de faire de Sean Dyche le remplaçant Ruud van Nistelrooy annoncé sur le départ après la relégation des Foxes. L’expérience de l’entraîneur anglais qui a promu à deux reprises Burnley serait un atout qui milite fortement en sa faveur auprès de la direction de Leicester City.
Le technicien de 53 ans pourrait ne pas rejeter une offre des Foxes surtout qu’il était prêt à succéder à Steve Cooper en novembre dernier avant qu’il ne soit débarqué d’Everton. Sean Dyche est vu comme l’homme de la situation affirme The Sun. S’il prenait les commandes techniques de Leicester, sa mission sera d’assurer la promotion du club dès la saison prochaine. Et ce sera la troisième fois de sa carrière que Dyche fait monter un club dans l’élite anglaise après Burnley.
En rappel, Sean Dyche a quitté son poste d’entraîneur à Everton en janvier dernier. Il a été remercié par le direction après deux ans de service et une saison 2024-25 compliquée avec un Everton au bord de la relégation. En dehors de Burnley et Everton, Dyche a également entraîné Watford lors de la saison 2011-12.