Wilfred Ndidi est exclu des matchs depuis plus de deux mois en raison d’une blessure. Mais le Nigérian progresse dans sa phase de récupération. Il a déjà repris les entraînements de groupe avec ses coéquipiers de Leicester City.
Wilfred Ndidi se rapproche d’un retour de blessure. Le milieu de terrain nigérian a été blessé à la jambe, ce qui l’a d’ailleurs privé de la CAN 2023 avec les Super Eagles. D’après son entraîneur Enzo Maresca, il s’entraîne avec le reste de l’équipe. Cependant, il est encore tôt pour décider de son retour sur les terrains.
Encore une semaine minimum pour Ndidi
« Wilf est toujours absent et c’est tout. Il a déjà commencé à faire quelques séances avec nous, mais une partie de la séance, pas toute », a commencé à dire le coach de Leicester City. C’est une bonne nouvelle qui peut être meilleure pour le milieu de terrain de 27 ans d’ici quelques jours. » J’espère que la semaine prochaine, il pourra terminer la séance avec nous, ce qui signifie qu’il commencera à être disponible. C’est un joueur important, j’espère que nous pourrons le récupérer très bientôt », a ajouté Maresca. Avant sa blessure, Wilfred Ndidi a joué 24 matchs pendant lesquels il a inscrit 4 buts et 6 passes décisives.