L'incontournable du football africain

Leicester City : Saison terminée pour Fatawu Issahaku

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Fatawu Issahaku ne rejouera pas de sitôt. Le Ghanéen a été opéré ce mercredi 20 novembre 2024 suite à sa blessure au genou. Même s’il se porte bien, il y a peu de chance qu’il joue à nouveau avant la fin de saison.

Parti en sélection sain et en bonne santé, Fatawu Issahaku est revenu avec un gros pépin dans son genou. Le joueur de 20 ans a été touché pendant le match Angola – Ghana du 15 novembre dernier. Il a dû être remplacé à la pause.

Les examens révèlent qui souffre d’une déchirure au ligament croisé antérieur. Il ne pouvait donc plus revenir sur les terrains tout de suite. La meilleure option étant une intervention chirurgicale. Fatawu s’est fait opérer ce mercredi avec succès.

« Toute la gloire est à Allah le tout-puissant. Mon opération s’est déroulée avec succès et je tiens à vous dire que je vais bien. Je tiens à remercier tout le monde pour vos meilleurs vœux », a publié Fatawu Issahaku sur sa page Instagram.

Plusieurs mois d’absence

Après son opération, le Ghanéen de 20 ans est hors de danger. Certes, mais il va devoir patienter encore longtemps pour rejouer au football. Le jeune attaquant de Leicester City va rester éloigné des terrains pendant au moins 6 mois. Selon d’autres estimations, il pourrait aller jusqu’à 9 mois d’absence. Cette saison semble se terminer prématurément pour Fatawu Issahaku. Il s’arrête là après 2 passes décisives en 13 apparitions en club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status