Leicester City envisagerait de faire de Liam Manning son futur entraîneur. Les Foxes explorent sa piste en cas de séparation avec Ruud van Nistelrooy.
Leicester City va retrouver la Championship la saison prochaine après sa relégation de la Premier League. Une descente qui pourrait avoir des conséquences notamment sur l’avenir de l’entraîneur Ruud van Nistelrooy. La presse anglaise insiste sur le fait que la direction des Foxes s’apprête à se séparer du technicien néerlandais suite à ce retour en deuxième division.
Et c’est dans cette optique que Leicester serait à la recherche de son successeur. Plusieurs noms ont déjà été évoqués et celui d’un entraîneur anglais fait désormais partie des candidats envisagés. Il s’agit de Liam Manning, entraîneur de Bristol City. Le technicien anglais de 39 ans tape dans l’œil des dirigeants de Leicester qui voudraient s’attacher ses services pour la saison prochaine.
Les performances de Liam Manning à Bristol City séduiraient les Foxes. Sous les ordres du technicien anglais, Bristol City a fini à la 6e place au classement de Championship 2024-25 pour la première fois depuis la saison 2007-08. Le club a également récolté 68 points, le deuxième plus grand nombre d’unités depuis sa promotion en Championship en 2015.
De quoi attirer l’attention de Leicester City qui examine sa piste.