Espagne Foot : Munir El Haddadi aligne les bonnes performances avec le Leganés. Il a été décisif avec son club en Liga espagnole. L’attaquant marocain est sur une meilleure dynamique en cette fin de saison.
C’est une bonne situation que vit Munir El Haddadi. Après avoir passé un match sur le banc, il a refait surface avec de meilleures intentions et surtout une efficacité retrouvée. Le Marocain de 29 ans a marqué lors de sa première apparition il y a une semaine pour sauver le Leganés de la défaite.
Ce dimanche 4 mai, il a été titularisé. Sur le coup, le moins qu’on puisse
dire est que l’entraîneur ne s’est pas trompé du tout. Le Marocain a de nouveau fait trembler les filets dès la 3e minute seulement contre le FC Séville. Il marque ainsi pour la deuxième fois consécutive, une première en Liga cette saison.
Pour rappel, c’est 7 buts toutes compétitions confondues. Sur l’ensemble, 3 ont été inscrits en Coupe du Roi. La dernière fois que Munir El Haddadi a atteint ce total, il était encore un joueur de Getafe en 2022-2023. À noter qu’il a marqué les 7 buts de cette saison en 25 matchs.