L'incontournable du football africain

Leganés : Juan Cruz contraint de quitter la préparation de l’équipe première

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Espagne Foot : Juan Cruz, auteur d’une saison 2024/25 remarquée sous les couleurs du CD Leganés, a quitté temporairement la concentration de l’équipe première en pleine préparation estivale aux États-Unis. Ce départ, officiellement motivé par des raisons personnelles, coïncide avec des négociations avancées avec le Celta Vigo.

Le CD Leganés a annoncé ce samedi après-midi le forfait provisoire de Juan Cruz, qui a dû quitter le groupe professionnel en pleine préparation d’avant-saison aux États-Unis. Si le club évoque des motifs personnels, plusieurs sources indiquent que ce départ serait en réalité lié à un transfert en cours de finalisation vers le Celta Vigo.

En effet, le club galicien aurait significativement avancé dans les discussions avec Leganés pour enrôler l’ailier espagnol. D’après les médias locaux, l’opération est quasiment bouclée, et sauf revirement de dernière minute, Juan Cruz portera bientôt les couleurs du Celta. Le joueur, de son côté, serait très séduit par le projet proposé à Vigo.

La saison 2024/25 de Juan Cruz a marqué les esprits : 35 matchs disputés, 5 buts inscrits et 4 passes décisives en Liga. À 25 ans, il semble prêt à franchir un nouveau palier, et son profil offensif, explosif, polyvalent, et discipliné, correspond parfaitement aux attentes du Celta pour renforcer ses ailes.

En attendant une officialisation, le départ soudain de Juan Cruz du stage de préparation laisse peu de place au doute . Le joueur est en route vers un nouveau défi, avec l’ambition de s’imposer durablement dans l’élite du football espagnol.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status