L'incontournable du football africain

‎ Leganés : Dani Raba marque l’histoire en Liga

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]


‎Espagne Foot : Face au Deportivo Alavés ce samedi 15 février, Dani Raba s’est positivement illustré. L’attaquant espagnol de 29 ans a inscrit deux buts sur pénalty. Il devient ainsi le premier joueur de Leganés CF à réaliser un pareil exploit.

‎Bien que ces réalisations ne suffisent pas pour l’instant pour porter Leganés CF devant le Deportivo Alavés, Dani Raba a tout de même le mérite d’inscrire son nom dans les annales des Pepinero. Dans ce match comptant pour la 24e journée de la Liga, il est le premier à ouvrir le score. Sur un pénalty accordé par l’Espagnol Fuertes, il a donné l’avantage à son équipe dès la 10e minute de jeu.

‎Après que Leganés CF ait été rejoint au score, Dani Raba est revenu à la charge pour redonner l’avantage à ses coéquipiers. Sur un nouveau penalty après le visionnage de la VAR, l’ailier des Pepinero a choisi la partie droite du but qui ne laisse aucune chance au gardien de but adverse pour scorer. Dans le même match en Liga, il réalise un doublé sur pénalty.

‎Le faisant, Dani Raba réalise un exploit historique puisqu’aucun joueur de Leganés CF ne l’avait fait auparavant. Cette saison en championnat, il a joué au total 15 matchs en championnat, marqué 3 buts et délivré 4 passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status