Ligue des Champions 2025-2026 : Newcastle United signe son premier succès dans cette édition de la Ligue des Champions de l’UEFA. Face à l’Union Saint-Gilloise, les Magpies s’imposent sur le score de 4-0. Quant à Qarabağ, le club azerbaïdjanais enchaîne une deuxième victoire en battant Copenhague (2-0).
Après une défaite 2-1 face au FC Barcelone lors de la première journée, Newcastle United retrouve le sourire. En déplacement en Belgique pour affronter l’Union Saint-Gilloise, les visiteurs n’ont pas tardé à ouvrir le score. À la suite d’une passe décisive de Sandro Tonali, Nick Woltemade a ouvert le score à la 17e minute.
Les Magpies ont ensuite obtenu un penalty, transformé par Anthony Gordon à la 43e minute. L’ailier anglais s’est de nouveau illustré en convertissant un second penalty à la 64e. Harvey Barnes (80e) a parachevé le festival offensif après un service de Will Osula. Newcastle United s’impose ainsi 4-0 face à l’Union Saint-Gilloise.
Qarabağ en toute maîtrise
Après avoir battu Benfica 3-2 lors de son premier match, Qarabağ signe un deuxième succès consécutif ce mercredi. Avant la demi-heure de jeu, Abdallah Zoubir a ouvert le score (28e). Après avoir contenu les assauts des Danois, les locaux ont doublé la mise grâce à Emmanuel Addai, servi par Nariman Akhundzade (83e).
Qarabağ l’emporte donc 2-0 face au FC Copenhague. C’est la deuxième victoire en autant de rencontres pour le club azerbaïdjanais. De son côté, l’équipe danoise concède sa première défaite, après avoir accroché le Bayer Leverkusen (2-2) lors de la première journée.