C’est le grand retour pour Victor Osimhen ce mercredi soir avec Naples. Vice-champion à la CAN 2023, l’attaquant nigérian est titulaire pour affronter le FC Barcelone dans un choc électrique en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.
Victor Osimhen va enfin rejouer après la grosse déception en finale de la Coupe d’Afrique des Nations le 11 février face à la Côte d’Ivoire. L’international attaquant nigérian est dans le onze de départ de Naples pour défier le Barça en 8e de finale aller.
Face à un Barça qui entend bien aller loin dans la reine des compétitions européennes après deux ans d’absences dans la phase à élimination, les Italiens devront se méfier à domicile. Mais qu’importe, Osimhen est de retour pour porter encore une fois l’équipe napolitaine.
Voici les compositions officielles des deux équipes :
Naples : Meret – Di Lorenzo, Juan Jesús, Rrahmani, Olivera – Anguissa, Lobotka, Cajuste – Politano, Osimhen, Kvaratskhelia
Barça : Ter Stegen – Koundé, Araujo, Iñigo Martínez, Cancelo – de Jong, Christensen, Gündogan – Yamal, Lewandowski, Pedri