L’apport d’Ebrima Colley et de Jean-Pierre Nsame n’a pas suffi pour empêcher la défaite de Young Boys. Lors de ce 6e match de la phase de groupe de la Ligue des Champions de l’UEFA, les Allemands ont gagné 1-2.
Assuré de jouer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions de l’UEFA au printemps, les joueurs de Leipzig ont laissé ceux de Young Boys attaquer. Jean-Pierre Nsame et ses coéquipiers ont tenté de faire la différence au cours de la première période. Néanmoins, ils n’y arrivent pas, puisque la défense de Leipzig ne cède pas au coup de la première mi-temps.
Ebrima Colley inscrit son premier but en Ligue des Champions de l’UEFA
Dans le second acte, Leipzig a décidé d’attaquer afin de ne pas être surpris dans la partie. Ainsi, à la 51e minute, Benjamin Sesko parvient à trouver la faille dans la défense de Young Boys et marque le premier but de la partie. Mené 1-0, les joueurs de Young Boys attaquent aussi afin de revenir au score. Ils parviennent à marquer grâce au Gambien Ebrima Colley, son premier but dans la compétition sur une passe décisive de l’attaquant Camerounais Jean-Pierre Nsame à la 53e minute.
Leipzig n’abandonne plus et attaque de nouveau dans la partie. Emil Forsberg réussit à marquer le but du 2-1 pour les Allemands à la 56e minute de jeux. Les efforts d’Ebrima Colley et de Jean-Pierre Nsame n’ont pas empêché Young Boys de courber l’échine en Allemagne. Le club suisse jouera les barrages des huitièmes de finale de la Ligue Europa en février prochain.