L'incontournable du football africain

LDC UEFA : Le Barça privé de Joan Garcia et Raphinha face au PSG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

LDC UEFA : Le FC Barcelone continue de payer un lourd tribut aux blessures. Le gardien catalan Joan Garcia et l’ailier brésilien Raphinha manqueront la rencontre face au Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

L’infirmerie du FC Barcelone ne désemplit pas. Deux nouveaux blessés s’ajoutent à la longue liste de blessures. Le gardien de but Joan Garcia s’est blessé à l’entraînement ce vendredi 26 septembre 2025. Le portier de 23 ans sera absent environ trois semaines et manquera les prochaines affiches contre la Real Sociedad, le PSG et le Séville FC.

Dans la foulée, une nouvelle absence est annoncée. Il s’agit de Raphinha également touché. Le brésilien sera indisponible pour deux à trois semaines. Il est aussi forfait jusqu’à la trêve internationale. La liste des joueurs blaugrana à l’infirmerie est impressionnante : Gavi (4 à 5 mois), Ter Stegen (3 à 4 mois), Fermín López (2 à 3 semaines), en plus des deux derniers blessés. De quoi compliquer les plans de Hansi Flick, déjà contraint de jongler avec un effectif amoindri depuis le début de la saison.

Face à ces absences, c’est Wojciech Szczesny qui aura la lourde tâche de garder les cages catalanes dans les prochains matchs. Il sera épaulé par le jeune Eder Aller, promu comme doublure en raison de l’indisponibilité de Kochen, retenu avec la sélection américaine U20 pour le Mondial au Chili.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status