Ayant fait le déplacement en masse à Londres, les supporters du Real Madrid placent déjà une ambiance de feu dans les rues de Londres, notamment au niveau de la Fan Zone qui leur est réservée pour cette finale.
L’Europe du football trépigne d’impatience à quelques heures de la finale de C1 tant attendue entre le Real Madrid, grandissime favori pour le titre, et le Borussia Dortmund, bien moins habitué à ces sommets étoilés, mais qui jouera crânement sa chance pour être sacré.
À quelques heures du coup d’envoi de la finale de la Ligue des champions (19h00 GMT), les supporters madrilènes ont pris leur place dans la Fan Zone, installée sur Victoria Embankment, en plein cœur de Londres. Celle-ci se retrouve du côté nord de la Tamise entre Blackfriars Bridge et Westminster Bridge à Londres.
Depuis l’ouverture de la Fan Zone, des milliers de supporters de la Maison Blanche se sont rassemblés pour profiter de l’ambiance fantastique qui précède cette finale. Vêtus en blanc, couleurs traditionnelles du champion d’Espagne, les supporters sont en fusion dans la Fan Zone. Ils mettent le feu dans Londres, notamment avec leurs chants mythiques pour afficher leur soutien aux joueurs en quête du quinzième titre de C1 dans l’histoire du club.